Friday, November 4, 2011

3 Simple Rules For Framing Art, Prints and Posters


J'ai été conception art encadrée et entortillée pendant près de 10 ans et j'ai quelques astuces pour vous ! Tout d'abord, Don't feel bad si vous pensez que vous n'avez pas le « oeil » pour la conception. Cadrage et paillassons art sont définitivement une habileté savant, combinée avec un peu de la torche.

J'ai eu le luxe de travailler dans une installation de cadrage art qui m'a permis de passer des heures interminables correspondant à l'oeuvre de tapis, tapis de cadres et cadres de l'art dans des dizaines de tailles et de couleurs. Alors, sans plus tarder, je tiens à partager quelques règles simples qui rendront votre décision finale exempt de douleur... et belle.

1. Choisir votre illustration : c'est tellement personnelle. Tout je peux dire, c'est qu'il n'y a aucun morceau laid de l'art. La beauté est vraiment dans le œil de l'admirateur. N'oubliez pas de celui-ci règle - laisser les œuvres d'art de vous parler. On peut rappeler vous de quelque chose, quelqu'un ou certains placez que le confort de votre âme ou simplement met un sourire sur le visage. Peut-être que les couleurs seuls votre esprit de soulèvement ou soulager votre humeur. La règle est simple : si elle touche votre cœur, puis à vous, c'est l'Art.

2. Choisir un Mat : dans l'industrie de cadrage de l'art, nous appelons la bordure autour de l'image de la "Commission de Mat" (« Mat » est la version courte). Ajout d'un tapis est un choix personnel. La seule façon de savoir avec certitude si un tapis est nécessaire est de l'essayer. Si vous êtes dans un magasin, tenir le tapis à côté de l'imprimer. Parfois, vous vous sentirez que le œuvre d'art ou de la photographie simplement n'a pas besoin un tapis. N'oubliez pas qu'il y a un coût supplémentaire d'examiner.

En revanche, tapis peuvent être tout à fait gratuits et ne doivent jamais être négligés sans contrepartie. Voici la règle simple pour choisir un tapis si vous aimez le look de celle-ci autour de vos œuvres d'art : sélectionnez un ton plus léger ou une couleur neutre. Vous pouvez rechercher une version plus pâle de couleur, qui relève de l'imprimer lui-même, trop. Si la couleur mat est trop sombre, il sera éclipser l'image, ce qui semble perdue. Je préfère donc, des tapis de ton plus légers. Je trouve qu'ils toujours accent l'illustration magnifiquement.

J'aime aussi un noir mat, mais seulement à certaines occasions. Lorsque j'utilise une armature en acier inoxydable, j'estime que le noir mat est magnifique. MAIS, la situation est presque toujours une photographie et surtout une image noir et blanc. Si vous souhaitez ajouter un tapis à vos illustrations, il jouer en toute sécurité et choisissez la crème. Si vous voulez économiser quelques dollars et vous vous sentez que le œuvre d'art est beau tous sur son propre, puis laisser le tapis de.

3. Choisir un Frame : plusieurs questions à vous poser avant que vous pouvez faire cette sélection de clés.

un) est le œuvre d'art contemporain ou traditionnel ? Contemporain est un mot de fantaisie pour moderne. Il est toujours abstraite ou photographique, mais elle peut être aussi de floral ou panoramique - tant que le œuvre d'art a des lignes pures, couleurs branchés et un sentiment actuel et à jour. Traditionnel est en quelque sorte « old fashioned » et peut apparaître « selon », comme si elle a été créée il y a de nombreuses années. Dessins de Still life, maturité des paysages, de l'époque victorienne enfants sont tous de bons exemples.

Œuvres d'art contemporain convient à noir, brun (y compris bronze) et métal cadres, tandis que le traditionnel se marie bien avec les trames ornés de champagne, d'argent ou d'or.

b) qu'est le style de la pièce qui va être placés dans votre illustration ? C'est pas presque aussi important que correspondant à l'image de l'art, mais il est encore un examen. Par exemple ; chambres d'enfants sont très différents de salles à manger, une cuisine contemporaine a un style différent à une salle familiale traditionnelle. Il est important de mentionner ici que la tendance pour 2009 est dans ce mélange. Chambres traditionnelles sont invitant les cadres modernes et chambres contemporaines sont accueillants cadres traditionnels. Ainsi, l'accent sur les œuvres d'art et se bloquer votre impression encadrée dans selon la salle que vous souhaitez !

c) quelle est la taille de le œuvre d'art ? Quelle que soit style que vous choisissez, n'oubliez pas cette règle. Jamais sélectionner un grand cadre pour un très petits caractères. Les cadres sont censés pour complimenter l'illustration d'une manière subtile. En termes simples, l'image doit être discret, plutôt puis écrasante. Personnellement, j'utilise seulement les cadres qui sont 2,5 « - 3,5 » en largeur pour l'oeuvre qui est 22 x 28 et plus grande.

Cadres plus minces (0,5 « - 1,75 ») sont plus petits et idéales pour l'art c'est 18 x 18. Bien que j'ai vu des cadres plus minces sur beaucoup plus gros morceaux, je crois qu'il ne fait rien pour les œuvres d'art. Soit vous allez big sur grand art ou vous réduisez l'image complètement, opter pour un Flush - frame monté ou terminer une toile étiré. En fin de compte, tout le monde a leur propre saveur unique lorsqu'il s'agit d'Art encadrées et tout je peux le faire est de vous offrir mes règles simples comme des lignes directrices. N'oubliez pas, vous êtes la seule personne a à l'aimer, parce que tu es celui qui doit vivre avec elle !




J'ai été conception art encadrée et le décor de mur pour près de 10 ans. Je suis également une pigiste, partage mes idées et expériences sur internet. Ma force est en gardant un œil sur les tendances de couleurs et les styles de décoration de mur. Pour voir mes directives d'art cadrage en action, allez à: http://www.artcreations.com et watch pour mes conseils et les cures avec Feng Shui Art !




No comments:

Post a Comment